Stratégies et valeurs

Engagement 

"Nous mettons les moyens en œuvre pour soutenir chaque fois que possible les ventes des marques Peugeot, Citroën et DS'', Arnaud de LAMOTHE, Directeur du Marketing et de l'Innovation de BPF.

Une réponse complète, immédiate aux attentes des clients, directement sur le point de vente Peugeot, Citroën ou DS : c'est là toute la puissance du modèle économique de BPF. Cet avantage différenciant, nous l'offrons grâce d'une part à une collaboration étroite et permanente entre les équipes commerciales et marketing des deux marques et celles de BPF, et d'autre part via l'utilisation par le vendeur d'un système d'information unique capable d'offrir à nos clients, sur place, une solution globale véhicule-financement- services - assurances.

 

Mobilité

"Dans le cadre de la stratégie PUSH TO PASS du Groupe PSA, Banque PSA Finance est le fournisseur de services de mobilité du Groupe PSA, afin de donner à chaque client une réponse à son besoin de mobilité", souligne Nicolas DESROUSSEAUX, responsable du projet Mobilités et e-paiement de BPF.

Répondre au financement des besoins de mobilité de chaque client, telle est la stratégie de Banque PSA Finance, qui développe désormais des solutions innovantes, globales et différenciantes, de la propriété à l’usage, pour soutenir le Groupe PSA dans sa volonté de proposer des solutions de mobilité et des expériences automobiles uniques.

 

Innovation, différenciation

''Vive le ONE STOP SHOPPING ! Avec un seul interlocuteur sur le point de vente, notre client choisit le modèle, financement et les prestations qui lui conviennent. Une réponse lui sera donnée sur place presque toujours et partout dans les plus courts délais !'' Valérie BENSOUSSAN, Responsable Communication de BPF.

Banque PSA Finance se positionne sur un marché en totale concurrence : le point de vente et le client final peuvent choisir parmi les nombreux acteurs des différents marchés sur lesquels nous opérons. Pour réussir, nous n'avons pas le choix : être les meilleurs ! Et c'est ce que nous faisons puisque BPF est leader dans les 18 pays avec 29,3% de part de marché en moyenne au premier semestre 2017.

 

Banque partenaire des réseaux commerciaux des marques du Groupe PSA

"Banque PSA Finance s'investit aux côtés des réseaux commerciaux pour soutenir sur le terrain au quotidien leur activité et financer leur développement", Patrice VOLOVIK, en charge du risque et des opérations de BPF.

Les équipes de BPF, avec leur haut niveau de professionnalisme et fortes d'une relation de confiance instaurée de longue date avec les 5.000 points de vente de son périmètre d'intervention, savent répondre à l'ensemble des attentes des réseaux commerciaux des marques Peugeot, Citroën et DS.