Activités

Des solutions de mobilité, pour tous

Besoin de mobilité ? Envie d’une nouvelle voiture ? Banque PSA Finance propose des offres de financement, d’assurances et de services globales et innovantes pour profiter en toute sérénité d’un véhicule neuf Peugeot, Citroën ou DS, d'un véhicule d'occasion, quelle que soit sa marque et disponible dans les points de vente des Marques Peugeot, Citroën ou DS, ou d'un véhicule en auto-partage. A travers nos solutions complètes, innovantes, différenciantes et adaptées à votre budget, nous couvrons l'ensemble de vos attentes tout en vous offrant la possibilité de changer de véhicule selon vos besoins et sans vous préoccuper de sa revente.

 

Des réponses adaptées à votre activité en entreprise

Vous êtes artisan, à la tête d’une PME ou d’un grand groupe ? Banque PSA Finance, votre partenaire de référence, finance votre (ou vos) véhicule(s) utilitaire(s) ou prend en charge l'ensemble de la gestion de votre flotte ; Banque PSA Finance propose un large choix d’offres compétitives pour assurer les besoins de mobilité de votre activité professionnelle, de façon connectée et optimisée : concentrez-vous exclusivement sur le coeur de métier !

 

Partenaire de référence des réseaux commerciaux des marques Peugeot, Citroën et DS

Banque PSA Finance soutient les concessionnaires Peugeot, Citroën et DS en finançant leurs stocks de véhicules neufs ou d'occasion et de pièces de rechange, contribuant à optimiser la rotation des stocks. Partenaire financier de référence, nous proposons aux 5000 points de vente Peugeot, Citroën et DS des 18 pays où BPF est présente des solutions de financements efficaces pour assurer l'ensemble de leurs propres besoins de financement : stock, développement ...

 

L'épargne

A la recherche en France et en Allemagne d'un placement capable de conjuguer sécurité, liberté et simplicité ? A titre individuel, en compte joint ou pour vos enfants, découvrez le Livret d'épargne Distingo pour gérer efficacement votre argent au présent et anticiper en toute sérénité les dépenses de demain.